Child’s Play : Mark Hamill interprétera Chucky la poupée maléfique 2.0

Chucky, la poupée diabolique, fera bientôt son grand retour sur les écrans avec un remake intitulé Child’s Play. C’est Mark Hamill alias Luke Skywalker qui a été chargé de doubler le poupon à salopette maléfique. Pour ce remake, l’histoire va se moderniser puisque Chucky ne trempera pas dans le vaudou, mais dans des supers pouvoirs 2.0. Vous n’avez donc pas fini de frissonner.

Chucky la poupée n’a pas fini de vous faire faire des cauchemars

Apprêtez-vous à crier à nouveau tels des hystériques, à vous agripper au siège ou au vêtement du voisin. Chucky, la poupée maléfique, est à nouveau dans les parages. Elle fera son grand retour sur les écrans cette année. Ce classique de l’horreur de la fin des années 80, n’a donc pas fini de nous faire frissonner.

Après avoir donné naissance à une franchise (six films), Chucky la poupée connaîtra bientôt un remake et non des moindres. Si dans les épisodes passés il s’agissait d’un tueur en série qui se réincarnait dans une poupée après un rituel vaudou, le nouveau scénario a été complètement actualisé.

Il n’y aura plus de rites vaudou mais de piratage informatique malveillant

Le remake intitulé Child’s Play nous propose plutôt une version plus « contemporaine » que mystique. Les temps évoluent et il faut bien faire avec. Nous aurons droit à un Chucky 2.0, mais tout aussi démoniaque. Par conséquent, il n’y aura ni incantations, ni cérémonie vaudou. A la place, le réalisateur a écrit une histoire de piratage informatique qui pousse la poupée à agir sans limite morale. Nos cauchemars deviennent réalités. Tous les virus malveillants se réincarnant en un être en chair et en os…ou presque.

Mark Hamill remplace Brad Dourif, l’interprète historique de Chucky la poupée

L’interprète de Chuck la poupée maléfique 2.0, n’est que Mark Hamill alias Luke Skywalker. Il est surnommé ainsi pour avoir joué Luke Skywalker dans la célèbre franchise de science-fiction Star Wars. Il a également réalisé plusieurs doublages et joué le Joker dans la série d’animation Batman. Ce solide curriculum vitae devrait logiquement lui permettre d’offrir au public une excellente incarnation de Chucky la poupée démoniaque 2.0. Mais pourra-t-il pour autant faire mieux que Brad Dourif, le légendaire et historique interprète de Chucky ? Wait and see !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.