Game of Thrones : L’intégrale de la série proposée sur DVD / Blu-Ray en décembre

 

Pour ceux qui sont restés sur leur faim avec la dernière saison de Game of Thrones, HBO annonce la sortie prochaine de l’intégrale de la série en DVD ou Blu-Ray. Cette intégrale sera distribuée dans un coffret en bois illustré par l’artiste Robert Ball et contiendra un tas de bonus insoupçonnés, dont le making-off de la série.

Un bon cadeau pour Noël

De nombreux spectateurs ont exprimé leur déception après la diffusion de la dernière saison de Game of Thrones. Beaucoup la trouvait moins passionnante et réussie que les précédentes. Sans doute pour se racheter, HBO annonce la sortie prochaine de l’intégrale de sa célèbre série. En plus des habituels DVD ou Blu-Ray, un coffret en bois et un steelbook collector seront disponibles. Cette intégrale sera proposée le 3 décembre prochain. Les fans pourraient donc l’offrir comme cadeau de Noël à leurs enfants.

Le coffret en bois est illustré par l’artiste Robert Ball. Il se compose de « plusieurs tableaux se superposant les uns aux autres », avec des illustrations qui retracent les passages mémorables de chaque saison. Les tableaux mettent en avant les personnages emblématiques de chaque saison. Le coffret contiendra en outre une broche « La Main du Roi », retenant les neuf parties. Ce sera une belle occasion pour les fans de la série de se faire une idée plus large du film et surtout de collectionner des goodies.

Le contenu de ce coffret

Notons que le coffret intègrera en exclusivité Game of Thrones : les Retrouvailles, une émission en deux parties, dans lesquelles se retrouvent les membres du casting de la dernière saison et les personnages disparus au cours de la série. Chaque partie se concentre sur les Maisons Lannister, Stark et Targaryen. L’émission prend fin avec l’accueil sur scène de tous les acteurs principaux. Ils échangeront sur ce qu’ils ont retenu des années passées à Westeros et Essos.

Le coffret proposera enfin un bonus avec toutes les nouvelles scènes coupées, des versions longues et des chroniques pour plonger au cœur de l’univers de Game of Thrones. Les fans y trouveront un court-métrage tourné en coulisses, ainsi que le documentaire Game of Thrones: The Last Watch, réalisé par Jeanie Finlay.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.