HD Média Groupe fait vivre la décoration

Dans le secteur de la presse spécialisée, la concurrence est rude. C’est d’autant plus le cas autour de la décoration et de l’aménagement, véritables coqueluches des consommateurs. Le tirage de Maison actuelle connait un franc succès.

Pour répondre à la demande toujours en hausse, HD Média Groupe, maison d’édition haut de gamme, propose au total quatre magazines, chacun d’entre eux expert dans son domaine.

Aujourd’hui, le marché de l’aménagement et du design fait partie intégrante du budget des français. En effet, d’après plusieurs études, plus de 50 % d’entre eux ne se privent pas en ce qui concerne la décoration.

Tendance bien comprise par HD Média Groupe, qui décline depuis dix ans quatre magazines. Ils explorent avec des regards distinctifs divers pans de l’univers de la déco et du design : l’aménagement intérieur (Maison Actuelle), la décoration de la maison (Déco Mag) et du jardin (Maison & Jardin Actuels), et les cheminées (Cheminée Actuelle). Le tout premier magazine à avoir vu le jour est Maison Actuelle, qui traite de la maison et son intérieur.

Didier Granilic, fondateur du groupe de presse HD Média Groupe, pour qui la décoration est une véritable passion, explique que chacun des magazines propose des contenus pointus qui font leur succès. Les goûts et les couleurs ne se ressemblent pas, et grâce à cela, les revues de HD Média Groupe lui permettent de rayonner auprès de tous types de public, notamment les passionnés mais aussi les annonceurs, qui se nourrissent du professionnalisme du groupe.

Pour le père de HD Média Groupe, il faut sans cesse se tenir au courant et s’adapter à tout comme par exemple aux nouvelles technologies, qui lui permettent de rester en accord avec l’air du temps et d’épouser au mieux le marché.

Ainsi, les lecteurs peuvent bénéficier des conseils proposés et ce sans limite : tous les numéros sont proposés sur des applications via Internet mais également via les smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.