Mortal Kombat XI : arrivée de Terminator, Sindel, le Joker et Spawn

 

Quelques mois après sa sortie, Mortal Kombat XI continue de s’enrichir avec l’arrivée de nouveaux DLC de personnages. Il s’agit de Terminator, Sindel, le Joker et Spawn, qui vont intégrer le jeu les uns après les autres, entre octobre 2019 et mars 2020. Les amateurs de baston sanglantes et de comics vont se régaler !

C’est désormais officiel ! Après les rumeurs de ces derniers jours, Warner Bros. a publié la bande-annonce de Mortal Kombat 11 Kombat Pack dans laquelle il a confirmé la fuite concernant les personnages qui intégreront le jeu. Ce sont : Terminator, Sindel, le Joker et Spawn. Mais ils ne sortiront pas en même temps. Le Terminator T-800 arrive le premier, le 8 octobre prochain. Ensuite Sindel, la méchante reine, débarque le 26 novembre . Puis le Joker qui prendra part aux combats le 28 janvier. Enfin, le héros hyper-énervé de Todd McFarlane, Spawn, qui sera disponible le 17 mars 2020.

Prochaine sortie de T-800 et Joker au cinéma

Notons que le T-800 est l’actuel Arnold Schwarzenegger de la franchise. Il est évidemment conçu pour aider à faire avancer le nouveau film Terminator: Dark Fate, qui devrait sortir le 25 octobre. Le comédien de stand-up raté, Joker, dont le film est également à paraitre, arbore dans Mortal Kombat 11 un look violet plus traditionnel que celui que Joaquin Phoenix portera dans le prochain film Joker. L’idée est sans doute de donner un peu plus de relief au personnage dans le jeu de Warner Bros. Quant à Sindel, elle reste dans sa peau de Revenant et Spawn garde sa cape.

Ces quatre nouveaux personnages rejoindront Baraka, D’Vorah, Geras, Kabal, Kano, Liu Kang, Raiden, Scorpion, Shao Kahn, Sonya Blade, Skarlet, Sous zéro, Jade, Cassie Cage, Jacqui Briggs, Jax Briggs, Erron Black, Kotal Kahn, Johnny Cage, Noob Saibot et Gel.

Jeu le plus vendu de 2019

Les rumeurs annonçaient d’autres personnages dans le Kombat Pack tels que Ash, Sheeva (Mortal Kombat 3) et Fujin. On suppose maintenant qu’ils feront leur entrée dans le deuxième pack Kombat en 2020.

Rappelons que Mortal Kombat 11 est actuellement le jeu le plus vendu de 2019. Mais c’est certain, il perdra bientôt ce titre avec la saison des sorties à l’automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.