MCU : Daniel Radcliffe (Harry Potter) dans le rôle de Moon Knight 

 

Depuis que le Boss de Marvel Studio, Kevin Feige, a révélé en août  dernier que Moon Knight fera enfin ses débuts en MCU, les fans se demandent qui jouera le rôle de l’un des héros les plus populaires au monde. Eh bien, selon les rumeurs, ce sera Daniel Radcliffe. Mais la star d’Harry Potter ne serait pas le seul pressenti pour endosser le costume du Chevalier de la Lune.

C’est la rumeur du moment et elle nous vient de Daniel Radcliffe, le blogueur américain spécialiste des blockbusters. Il annonce que Daniel Radcliffe pourrait être celui qui incarnera Moon Knight, le super-héros Marvel prochainement porté à l’écran dans une série TV pour la plateforme Disney+.

Quatre esprits dans un corps

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, Moon Knight est en fait Marc Spector, un ancien agent de la CIA tué par un terroriste nommé Bushman, lors d’une mission en Egypte. Il va ressusciter par les soins du dieu de la Lune Khonshu, puis devient Moon Knight, le spectre de la lune reconnaissable à sa cape et disposant de super-pouvoirs. Au cours des phases de pleine lune, il voit sa vitesse, sa force et sa résistance décupler. Combattant excellant au corps à corps et ayant des qualités militaires, Moon Knight connaît tout sur les armes, les technologies et les véhicules. L’homme a un sens reconnu de l’humour plutôt tordu et la capacité de converser avec ses diverses personnalités, pouvant ainsi passer d’individu charmant à vicieux en un clin d’œil. En plus de Marc Spector, ce personnage se retrouve souvent possédé par Steven Grant, Jake Lockley et Khonshu lui-même. Tous les quatre interagissent et coopèrent et parfois se disputent le contrôle de Moon Knight.

Daniel Radcliffe ou Keanu Reeves ?

Avec son CV, on peut imaginer que Daniel Radcliffe incarnera parfaitement Spector. L’acteur de 30 ans a révélé son talent au grand public dans les films Harry Potter. Il a depuis joué plusieurs rôles plus excentriques dans des films comme Horns et Swiss Army Man, ou plus traditionnels avec un côté amusant et étrange, comme son tour en tant qu’Igor dans Victor Frankenstein ou Walter Mabry dans Now You See Me 2.

A noter que, selon d’autres rumeurs, Keanu Reeves était lui aussi pressenti pour endosser le costume du Chevalier de la Lune. Quoiqu’il advienne, le personnage ne devrait pas perdre une miette de sa succulence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.