Maison et jardin actuels : tirage estival

Le quarante-septième numéro de Maison et jardin actuels, tiré tout l’été, et encore disponible en kiosque. Un numéro estival exceptionnel qui nous entraîne en poésie et en douceur vers l’automne qui commence à pointer le bout de son nez.

Pour tout futur propriétaire, disposer d’un jardin est un luxe qui devient parfois décevant une fois le sésame acquis. En effet, trop de personne ne sont pas prêtes à investir l’énergie et le temps nécessaires à l’entretien d’un parc ou d‘un jardin. Surtout, les jardiniers en herbe sont généralement dépourvus quand il s’agit de trouver les bonnes idées pour aménager cet espace de vie idyllique.

Pour profiter des derniers rayons du soleil, Maison et jardin actuels, tirage diffusé en kiosque et sur les salons professionnels, nous propose dans ce numéro estival de créer une atmosphère de « poésie d’eau et de verdure ». De quoi transformer les espaces extérieurs en petits paradis aquatiques.

Pour continuer dans cette veine extérieure et magnifier les jardins, les auteurs du tirage Maison et jardin actuels ont également concocté un dossier spécial « Extérieur d’exception », où ils présentent des espaces privilégiés, où piscines, arrosages et automatismes se mettent eu service de la simplicité et du bien-être des habitants.

Enfin, puisque ce journal s’intéresse aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, ce nouveau numéro propose à ses lecteurs une plongée dans une entreprise locale et artisanale d’excellence, La Maison du parquet. Une entreprise qui propose des collections de parquet haut de gamme et qui se présente comme « L’âme des parquets ».

En parfaite adéquation avec les valeurs du magazine édité par le groupe HD Média, également en charge de la diffusion de Maison actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.