Maëlys reconnue dans la voiture de Nordahl Lelandais

La maman de la petite Maëlys, cette fillette disparue mystérieusement lors d’une fête de mariage, l’été dernier, aurait reconnu la robe de sa fille sur les images de la voiture de Nordahl Lelandais prise par des caméras de sécurité.

Cette affaire n’en finit plus de rebondir. Après la disparition de la petite fille, une vague d’émotion avait submergé la France.

Ensuite, un homme a été considéré comme le suspect numéro 1 Nordahl Lelandais, qui est pointé du doigt par de nombreux indices.

Alors qu’il a disparu de la soirée de mariage, pendant quelques temps, il a été filmé avec sa voiture à plusieurs kilomètres de là, un passager installé à ses cotés.

S’il n’en finit pas  nier, Nordahl Lelandais est clairement suspecté de toute part. Il a, depuis, été interrogé dans trois autres affaires de disparitions inquiétantes.

Il semblerait que les enquêteurs le soupçonnent d’être un tueur en série.

Selon le Parisien, la maman de Maëlys, Jennifer Cleyet-Marrel, aurait formellement reconnu la robe de sa fille dans la voiture du suspect, sur les images de vidéosurveillance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.