Buzz : un ver solitaire d’1,7 mètres (vidéo)

Un américain a découvert qu’il hébergeait un ver solitaire d’une longueur record de 1,70 mètre. Il aurait attrapé le parasite en mangeant des sashimis.

La cuisine japonaise a de plus en plus de succès et les sushis set autres sashimis font désormais parti de l’alimentation de nombreux consommateurs occidentaux.

Ainsi, les Américains raffolent aussi de ces mets japonais. Comme ce californien qui est amateur de sashimis au saumon et à qui il est arrivé une histoire qui fait le tour du web depuis plusieurs jours.

Alors qu’il souffrait de terribles diarrhées ensanglantées et de crampes au ventre, il a décidé de se rendre au centre médical régional de Fresno, pour se faire soigner. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

En effet, en allant au toilettes savant de partir à l’hôpital, il a expulsé le ver géant de 1,70 mètres. Il l’a alors mis dans un sachet plastique pour le montrer aux médecins

« Visiblement, il continuait de gigoter quand il l’a mis dans le sachet, mais il est mort en chemin », a déclaré l’un des médecins en charge de ce patient, le docteur Kenny Banh.

Bon appétit !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.