Yves Saint Laurent et Hedi Slimane : c’est fini

La marque de luxe a annoncé dans un communiqué publié le vendredi premier avril, qu’elle mettait un terme à son partenariat avec Hedi Slimane.

A en croire le communiqué publié par Yves Saint Laurent, les adieux se sont bien passés entre la maison de haute couture et son désormais ancien directeur de la création et de l’image. En effet, il y est mis en avant le travail de Slimane qui a effectué “un repositionnement complet de la marque” et “a donné un nouveau souffle et ouvert un nouveau chapitre de l’histoire de l’une des plus grandes maisons de couture françaises”.

François-Henri Pinault, propriétaire du groupe Kering auquel appartient désormais Yves Saint Laurent, a également tenu a féliciter Hedi Slimane pour son travail accompli. “Ce qu’a accompli Yves Saint Laurent ces quatre dernières années restera comme un chapitre unique dans l’histoire de la Maison”, a t il déclaré.

Hedi Slimane travaillait pour Yves saint Laurent depuis quatre ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.