Coronavirus : l’opérateur télécom Hub One souhaite faciliter la vie des entreprises

Pendant les deux mois de confinement, les entreprises avaient dû adapter leurs méthodes de travail pour continuer leur activité. À ce moment déjà, Hub One, en tant que leader français dans les technologies numériques, avait proposé des solutions adaptées pour faciliter le passage au télétravail quotidien. Aujourd’hui, pour préparer l’après et le retour en entreprise, l’opérateur français des télécoms propose à ses clients un programme destiné à accompagner le retour au travail en présentiel.

Hub One s’associe à JVD pour offrir un distributeur de gel hydroalcoolique autonome

Alors que le déconfinement se poursuit et que les français retrouvent petit à petit un rythme de vie normal, il ne faut pas oublier que le virus est toujours présent. C’est pourquoi il faut maintenir les efforts fournis pendant les précédentes semaines et continuer d’effectuer les gestes barrières.

Pour augmenter la sécurité en entreprise, Hub One a décidé de s’associer à JVD, le leader français dans la conception et la fabrication d’équipements d’hygiène et d’hôtellerie, afin de proposer une station de désinfection autonome.

L’objectif de ce système intelligent et des limiter au maximum les contacts. Ainsi, le système détecte automatiquement les mains des personnes et distribue, par un système de goutte à goutte, la quantité de 1ml de gel hydroalcoolique.

Une station désinfectante intelligente, testée et approuvée

Ces stations sont intelligentes, dotées de plusieurs capteurs qui permettent de surveiller la consommation de gel, l’énergie de la batterie, … Ces données sont visibles directement via une solution Dataviz proposée par Hub One, afin de constamment garder un suivi et un contrôle sur la machine.

Aujourd’hui, l’opérateur de télécom français a déjà équipé plusieurs grandes entreprises comme les aéroports de Paris et des espaces publics comme le marché Paul Bert Serpette de Saint-Ouen. Hub One propose aux entreprises une prestation « location-entretien » pour la station désinfectante, ce qui permet aux commanditaires d’externaliser l’ensemble du processus et ne pas avoir à se soucier de la maintenance de la machine.

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