Cybersécurité : Sysdream lance une nouvelle campagne avec Manon Brunet

Mercredi 1er juin, Sysdream la division cybersécurité du groupe Hub One a publié une campagne de communication mettant en avant sa mission : relever les défis de la cybersécurité et sécuriser efficacement les systèmes d’information des entreprises. Une vidéo qui met en avant son partenariat avec Manon Brunet, l’escrimeuse française double médaillée olympique aux Jeux de Tokyo, qui partage au quotidien les valeurs d’excellence de Sysdream.

Face à la multiplication et la sophistication des menaces cyber, Sysdream, la division cybersécurité de l’opérateur de technologies digitales pour les entreprises Hub One, doit sans cesse viser l’excellence pour relever les défis de la cybersécurité et sécuriser efficacement les systèmes d’information des entreprises.

Une exigence que partage Manon Brunet, cette escrimeuse française professionnelle a conclut un contrat de cession d’image avec le groupe Hub One. Déjà championne du monde, cette athlète de haut niveau a remporté en 2021 une médaille de bronze en sabre individuel et une médaille d’argent en équipe lors des Jeux Olympiques de Tokyo. Elle devient ainsi la première sabreuse française de l’histoire à décrocher une médaille dans cette compétition prestigieuse. Pour atteindre un tel niveau, Manon Brunet fait preuve d’audace, de performance et d’engagement. Des qualités qui font partie de l’ADN de Sysdream. La filiale Hub One a tenu à le rappeler via une campagne de communication déployée il y a deux semaines sur internet.

Sysdream a notamment une mission : repousser les dangers qui menacent les organisations. Pour ce faire, elle met à disposition des entreprises une large gamme de solutions de cybersécurité. Les équipes de Sysdream déploient une stratégie de sécurité avec les RSSI des entreprises, conseillent et forment les équipes, auditent les systèmes et intègrent des solutions de sécurité. Grâce à un centre opérationnel de sécurité, ces experts surveillent également les systèmes et accompagnent leurs clients en cas de cyberattaques. « L’excellence c’est plus qu’un métier, c’est un état d’esprit », précise Sysdream.

Ces derniers temps, les cyberattaquants ne cessent d’améliorer leur stratégie afin d’atteindre leur cible. Pour répondre aux enjeux de cybersécurité actuels, et anticiper ceux de demain, Sysdream peut compter sur son laboratoire de recherche et de veille technologique. De par son indépendance vis-à-vis de toute solution matérielle ou logicielle, l’entreprise est libre dans ses recommandations et choix techniques opérés pour ses clients. Une indépendance qui lui permet d’agir en toute objectivité, au service d’une cybersécurité optimale.

Sysdream est qualifiée PASSI (Prestataires d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’Information) par l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’information) et en cours de qualification PDIS. Il y a deux mois, la division cybersécurité de Hub One a également obtenu la certification Qualiopi pour toutes ses actions de formation. « La certification Qualiopi vient mettre en avant le haut niveau de qualité des formations Sysdream. Il s’agit d’une nouvelle preuve que l’entreprise conçoit et dispense des formations à forte valeur ajoutée qui répondent aux besoins des clients », déclare Grégory Mauguin, Directeur de Sysdream.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.