Qui est la fiancée du Prince Harry ?

On vient d’apprendre cette semaine, l’officialisation des fiançailles entre le Prince Harry et la comédienne américaine, Meghan Markle.

Kate Middleton n’a qu’à bien se tenir ! La famille royale de Grande-Bretagne a officialisé la relation entre le petit fils de la reine d’Angleterre, le Prince Harry et l’actrice de seconde zone américaine, Meghan Markle.

Malgré l’écart d’age entre les deux amoureux et les photos sulfureuses de la jeune femme dans des tenues plus que sexy, la famille royale a accepté cette nouvelle union avec une roturière.

Si leur histoire d’amour a beaucoup fait parler, depuis ses débuts, peu de personnes pensaient que le Prince Harry finirait par épouser sa petite amie, Meghan Markle.

En effet, depuis qu’il est tout jeune, le cadet des fils de Lady Diana est connu pour ses frasques et soirées arrosées. Personne ne l’imaginait la bague au doigt.

C’est sans doute pour cette raison que la reine a accepté que son petit-fils épouse cette jeune femme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.