Nasri dénonce le racisme ambiant

Dans un entretien accordé à l’émission sportive de Canal +, le Canal Football Club, le joueur de football Samir Nasri, a estimé que le racisme des Français était la raison de l’éviction de Karim Benzema de l’équipe de France de football.

Après l’affaire dite de la sextape, Karim Benzema est sorti de l’équipe de France de Didier Deschamps. Recalé pour jouer l’Euro en France, l’attaquant du Real Madrid avait donné une interview choc, dans laquelle il expliquait que le racisme des Français avait poussé Didier Deschamps à prendre cette décision.

Une interview qui avait allumé une intense polémique et qui explique pour de nombreux observateurs, que le coach des Bleus refuse désormais de rappeler le protégé de Zinedine Zidane.

En effet, à la suite des déclarations de Karim Benzema, des tags l’accusant de racisme avaient été peints sur sa maison de Biarritz.

Dimanche 8 octobre, c’est Samir Nasri, un autre joueur recalé par Didier Deschamps pour son comportement, qui a mis de l’huile sur le feu.

“Ses origines ? Bien sûr… C’est clair, je l’ai vécu aussi, je peux dire la même chose,” a-t-il ainsi déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.