Neymar et Cavani : première crise au PSG (vidéo)

Les deux attaquants vedettes du Paris Saint-Germain, Neymar et Cavani, se sont disputés, lors de la victoire face à Lyon, dimanche 17 septembre. Une rixe publique et filmée, qui pourrait lancer une guerre au sein du vestiaire parisien.

Depuis cet été et les annonces des deux transferts les plus cher de l’histoire du football de la part du PSG (Killian Mbappé pour 180 millions d’euros et Neymar, pour 220 millions d’euros), les observateurs se demandent comment le coach parisien, Unai Emery, va faire pour gérer les égos de toutes ces stars.

Un premier élément de réponse a été donné hier soir, lors du match de clôture de cette journée de championnat. On a vu les deux attaquants Cavani et Neymar se disputer le balle de manière peu courtoise, pour tirer un penalty.

Un peu plus tôt, c’est une autre recrue star de cet été, le brésilien Dani Alves, qui avait subtilisé la balle à Cavani, pour la donner à son copain Neymar, afin que ce dernier tire un coup franc.

La guerre des stars a commencé au PSG et pourrait bien semer le trouble.

Alors, après visionnage de cette vidéo, vous en pensez quoi ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.