Reprise de la ligue 1 : quel favori ?

Alors que le championnat de football français a repris ses droits la semaine dernière, plusieurs équipes sont attendues…

Qui va succéder au champion flamboyant de Monaco, pour cette saison de Ligue 1 ? Cette question, les amateurs de football se la posent tous les ans, mais jamais autant d’équipes n’ont été guettées que cette année, où cette compétition revêt un intérêt qu’elle avait perdu depuis longtemps.

Le titre de Monaco l’année dernière, ainsi que le parcours en Ligue des champions de l’équipe de Leonard Jardim et que son jeu spectaculaire, ont relancé l’intérêt autour du championnat de France.

Cette année, le suspense est plus poussé que jamais, avec plusieurs équipes qui pourraient faire quelque chose.

Le champion monégasque, bien sûr, qui a perdu quelques joueurs mais conservé son entraîneur de génie. Le PSG, toujours, avec son budget pharaonique et ses stars. Si le champion Project de l’OM n’est pas très crédible, le renouveau de l’OL est plus probable avec un recrutement important.

Ensuite, Nantes et Lille, avec deux entraîneurs de niveau mondial, Claudio Ranieri et Marcelo Bielsa, qui devraient aussi faire parler d’eux.

Les jeux sont faits !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.