Cyril Hanouna prépare un film

L’animateur de télévision, qui connait un franc succès depuis plusieurs années avec son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, a annoncé qu’il était en train de préparer un film, Scary Baba Hotel.

Cyril Hanouna a accordé une interview à l’émission de radio Les médias en folie, samedi 4 février. C’est là qu’il a avoué que son projet de film avec ses chroniqueurs était bien avancé.

Poussé à en dire plus par le journaliste, celui qui se fait appeler Baba par ses fans a raconté le scenario de cette future comédie :

«Le pitch est très simple, on est convoqué chez le notaire. Il nous met un film d’un fan qui nous dit qu’il a regardé Touche pas à mon poste! pendant toute sa vie, il nous adorait, on était sa seule famille… Malheureusement, il meurt mais il nous cède dans son testament son hôtel à la campagne à parts égales entre tous les chroniqueurs et moi. On arrive là-bas, et dès le premier soir, il y a un chroniqueur qui meurt. Il y en à un qui veut récupérer tout l’hôtel pour lui, donc il va essayer d’éliminer tous les autres, moi compris.»

Concernant les délais de sortie du film, le trublion du PAF s’est voulu optimiste, sans toutefois avancer de calendrier précis. «Ça avance très bien, vraiment très bien. On est en train de l’écrire avec Jean-Luc Lemoine et Sébastien Sort», a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.