Morandini : gréve chez i-Télé

La rédaction de la chaine de télévision consacrée à l’actualité, i-Télé, a voté la gréve au sujet de l’arrivée dans les équipes du chroniqueur Jean-Marc Morandini.

Depuis plusieurs semaines, l’arrivée de Jean-Marc Morandini dans la grille des programmes de la chaine d’actualité i-Télé suscitait une vive polémique.

Déjà, lorsqu’ils ont appris que le présentateur à la réputation sulfureuse devait présenter une émission sur leur chaine, les journalistes et membres de la rédaction s’étaient indignés, dénonçant la décrédibilisation de la chaine par son intégration d’un homme plus connu pour chasser le buzz que pour s’intéresser au journalisme.

Du coup, lorsque plusieurs affaires de mœurs ont mis en cause Morandini, les membres de la rédaction n’ont pas hésité à surfer dessus pour demander à ce que Morandini ne vienne plus chez i-Télé.

La chaine et le présentateur ont alors exigé le respect de la présomption d’innocence et la bataille médiatique entre journalistes d’i-Télé et l’alliance de leur direction et de Morandini.

Dernier épisode de ce feuilleton, la rédaction vient de voter une gréve reconductible pour demander l’annulation de l’émission de Morandini.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.