Cambadélis se paye Montebourg

Le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, a violemment taclé l’ancien ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg.

Depuis qu’il s’est officiellement lancé dans la course à l’Élysée, Arnaud Montebourg est la cible de nombreuses attaques politiques venues de son propre camp.

Interrogé aux micros de Europe 1 sur cette candidature encore opaque (on ne sait pas s’il se présentera à une primaire de la gauche ou à une primaire socialiste), Cambadélis s’est montré plus que sceptique. “Je ne crois pas qu’Arnaud Montebourg soit une alternative à François Hollande. […] Il le pense mais je ne le crois pas”, a-t-il ainsi déclaré.

Depuis l’annonce de sa candidature, l’ex petit ami d’Audrey Pulvar, actuellement en couple avec Aurélie Filippetti, son ancienne collègue au gouvernement, s’est montré particulièrement virulent à l’encontre du gouvernement et de François Hollande.

 

 

 

Crédit photo : jeanbaptisteparis, Flickr (Creative Common)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.