Myriam El Khomri exfiltrée d’un plateau télé

Jeudi 26 mai, la ministre du Travail, Myriam El Khomri, dont la mission est de défendre la très controversée loi travail, a du être évacuée du plateau de tournage de l’émission de télévision présentée par Anne-Sophie Lapix, C à vous.

Alors qu’elle devait s’exprimer dans l’émission C à vous, sur France 5, la ministre a du être exfiltrée du studio d’enregistrement par une porte dérobée.

De nombreux manifestants violents s’était réunis devant le lieu d’enregistrement de l’émission. Quand la présentatrice a annoncé sa prochaine invitée, Myriam El Khomri, les manifestants se sont déchainés, hurlant et tapant sur les vitres.

Pour des raisons de sécurité, les responsables ont donc préféré exfiltrer discrètement la jeune femme politique, de telle sorte qu’aucun accident grave ne soit à déplorer, dans un contexte où les manifestants contre le projet de loi El Khomri sont de plus en plus violents partout en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.