Juppé tacle Le Maire et Fillon

Selon un indiscret du Point, Alain Juppé aurait tiré quelques salves à l’encontre de ses opposants aux prochaines primaires Les Républicains, François Fillon et Bruno Le Maire.

En réponse aux reproches souvent faits à son manque de fermeté, l’ancien premier ministre à tenu à rappeler qu’il était parvenu à imposer les réformes qu’il avait lancées en 1995. Et de conclure par un petit tacle à peine voilé à François Fillon, alors ministre des Télécommunications :

« Et même celle de France Télécom. À l’époque, d’ailleurs, j’avais dû un peu pousser aux fesses mon ministre des Télécommunications, pas très motivé ! ». De la complexité de gérer une société de télécommunications à travers le monde, de France Telecom à Korek Telecom.

Non content de cette saillie, le maire de Bordeaux s’est aussi pris à Bruno Le Maire : “Il dit qu’il est neuf ? Et le CPE ? Et les émeutes de 2005 ? À l’époque, il était conseiller du Premier ministre… Ce n’est pas rien, quand même !”.

Bonne ambiance chez Les Républicains…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.