Juppé tacle Le Maire et Fillon

Selon un indiscret du Point, Alain Juppé aurait tiré quelques salves à l’encontre de ses opposants aux prochaines primaires Les Républicains, François Fillon et Bruno Le Maire.

En réponse aux reproches souvent faits à son manque de fermeté, l’ancien premier ministre à tenu à rappeler qu’il était parvenu à imposer les réformes qu’il avait lancées en 1995. Et de conclure par un petit tacle à peine voilé à François Fillon, alors ministre des Télécommunications :

« Et même celle de France Télécom. À l’époque, d’ailleurs, j’avais dû un peu pousser aux fesses mon ministre des Télécommunications, pas très motivé ! ». De la complexité de gérer une société de télécommunications à travers le monde, de France Telecom à Korek Telecom.

Non content de cette saillie, le maire de Bordeaux s’est aussi pris à Bruno Le Maire : « Il dit qu’il est neuf ? Et le CPE ? Et les émeutes de 2005 ? À l’époque, il était conseiller du Premier ministre… Ce n’est pas rien, quand même ! ».

Bonne ambiance chez Les Républicains…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.