FN : Xavier Bertrand s’énerve

Une vidéo circule sur internet, dans laquelle on peut voir l’ancien ministre sarkoziste, Xavier Bertrand, s’en prendre à un élu du Front National.

Il est des questions qui agacent. Interpellé sur les délocalisations d’usines par un élu frontiste, le président du conseil régional des Hauts-de-France, Xavier Bertrand, a répondu avec virulence.

Indigné il avait déclaré :

« Soit on fait comme nous, on essaie de trouver des solutions, soit on fait comme vous du cinéma sur le malheur et les inquiétudes des gens ».

Pour rappel du contexte, cette intervention a eu lieu juste après la visite de Marine Le Pen et d’Emmanuel Macron, lors de la campagne présidentielle, de l’usine Whirlpool d’Amiens.

Dans cette région du Nord, le Front National est historiquement très influent et Xavier Bertrand n’avait pu remporter la présidence de cette région, qu’avec le soutien et le désistement au second tour du candidat socialiste, dans le cadre du front républicain.

Xavier Bertrand nourrit donc une haine toute particulière au Front National.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.