Coupe de la Ligue : PSG, Nasser Al-Khelaïfi et arbitrage…

Pendant la victoire controversée du Paris-Saint-Germain, en finale de la coupe de la Ligue, contre l’AS Monaco, samedi  premier avril, le président du club francilien a tenté (?) d’influencer l’arbitre.

La victoire de Paris, contre l’équipe monégasque avait tout d’un poisson d’avril. Alors que le premier but parisien était clairement entaché d’un hors jeu flagrant, les monégasques se sont vus refuser un but pour une faute inexistante.

Ces erreurs d’arbitrages, qui ont offert la coupe au PSG, résonnent différemment quand on apprend que le président du club, le qatari Nasser Al-Khelaïfi, a essayé de s’introduire dans la loge de l’arbitre, à la mi temps de la rencontre, afin d’influencer ce dernier en faveur de son équipe.

Après s’être plaints, à juste titre, de l’arbitrage subit contre Barcelone, il semble que les parisiens aient décidé de faire subir les mêmes injustices à leurs adversaires sur la scène nationale.

Espérons que l’arbitre de la rencontre sera sanctionné pour sa triste performance (si celle ci fut vraiment involontaire…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.