Nouvelle humiliation pour Marseille

Alors que les joueurs de l’Olympique de Marseille se sont fait humilier par ceux de Paris, les journalistes français en rajoutent une couche ce matin…

Hier soir, dimanche 26 février 2017, les équipes de Marseille et de Paris s’affrontaient pour un match très attendu par leurs supporters.

Le stade de Marseille, le Vélodrome, affichait même un record d’affluence avec de nombreux supporters venus voir leur équipe affronter le grand PSG. Avec une raclée, 5/1, les joueurs de l’OM ont été ridicules sur le terrain.

Alors forcément, ce matin, les journalistes s’en prenne à l’OM et les articles sont touts lus violents les uns que les autres. «Quelle fessée !» s’exclame l’Équipe, dont les journalistes se sont montrés très critique envers les joueurs marseillais.

«Paris humilie Marseille au Vélodrome», annonce d’ailleurs Le Parisien, en Une

Après une belle racée reçue par les olympiens à domicile, contre le leader monégasque, c’est au tour de Paris de venir mettre des buts en cascade à Marseille.

Les joueurs et supporters marseillais devraient faire profil bas pendant encore quelques mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.