NASCAR Cup Series : M&M’S célèbre trois décennies de course

 

Pour célébrer ses trois décennies de course et marquer la fin de sa collaboration avec Kyle Busch, M&M’S lance un concours à l’intention de ses fans et associés. Ce défi consistera à poster des photos afin de constituer la mosaïque de la Toyota du pilote automobile américain. Aussi, la marque du groupe Mars Inc. annonce un tirage mensuel pour offrir des voitures M&M’s Racing ou des mini casques signés.

M&M’s comptera cette année 32 ans de partenariat avec NASCAR Cup Series, la plus grande compétition automobile des États-Unis, organisée depuis 1949 par la National Association for Stock Car Auto Racing. A la fin de cette saison, la marque cessera aussi de parrainer Kyle Busch, double champion de la NASCAR Cup Series en quinze ans de course. Pour célébrer ces deux évènements, le groupe a lancé un concours photos pour sa communauté de fans et ses associés. Ceux-ci auront l’opportunité d’être présentés sur la Toyota n°18 de Busch plus tard dans l’année.

Six périodes de participation mensuelle

En effet, M&M’s leur demande de poster des photos devant permettre de constituer une sorte de mosaïque qui recouvrira la voiture du pilote automobile américain. Les fans devront simplement soumettre un selfie sur Twitter, en taguant @mmschocolate  et en utilisant les hashtags #MMSFANCAR et #Sweepstakes. Ils recevront alors une participation au tirage mensuel et une participation au tirage du grand prix de la saison. Les fans compétiront pendant 6 périodes, dont la première se déroule du 16 février au 31 mars (avec le tirage au sort effectué le 1er avril) et la dernière du 1er au 25 août 2022 (tirage au sort prévu le 26 août).

Ouvert tout au long de la saison régulière

Grâce aux tirages au sort mensuels, M&M’s pourra rassembler un certain nombre de photos qui serviront à constituer la mosaïque devant composer le schéma de peinture de l’emblématique M&M’S Toyota jaune de Kyle Busch. La marque exécutera ce relooking lors d’une course éliminatoire, dont le lieu reste à déterminer. Tous les participants au concours photo seront également inscrits à un tirage mensuel pour tenter de gagner une voiture M&M’s Racing ou un mini casque signé. Ce jeu loto restera ouvert pendant presque toute la saison régulière. Le dernier jour de soumission interviendra le jeudi 25 août. Soit deux jours avant la finale du Daytona International Speedway, qui marque le début et la fin du NASCAR Cup Series.

Quinze années de souvenirs durables

Anton Vincent, président de Mars Wrigley North America, espère pouvoir utiliser « cette dernière saison avec Toyota pour apporter du bonheur et plus de sourires aux associés et fans de Mars ». Quant à Busch, il se dit incroyablement chanceux d’avoir eu M&M’s comme partenaire au cours des 15 dernières années pendant lesquels il a remporté deux championnats de la série NASCAR Cup. « Mon amitié avec la famille Mars durera toute une vie. Nous avons créé tant de souvenirs durables», a-t-il dit.

Une longue histoire avec le sport

Le groupe Mars, qui a produit certaines des marques les plus appréciées au monde comme Dove, M&M’s, Snickers, Twix et Ben’s Original, a une longue histoire avec le sport. Depuis sa création en 1891, par William Wrigley Jr., il soutient le baseball, le football, le hockey, le soccer, le basket-ball et même le soccer. A Chicago, où se trouve son siège social, la compagnie a construit le stade Wrigley Field d’une capacité de 25 649 places. Listée parmi les plus anciennes et des plus emblématiques enceintes de la Major League Baseball, elle sert de camp de base à l’équipe des Cubs de Chicago depuis plus d’un siècle. Notons que Mars œuvre aussi au développement du sport féminin avec notamment un partenariat avec la FA écossaise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.