Kim Kardashian se sépare de Kanye West

Le rappeur originaire d’Atalanta et la star de téléréalité vont divorcer après plus de six ans de mariage. L’information rendue publique vendredi 19 février marque la fin de l’un des couples les plus influents des États-Unis.

Kim Kardashian et Kanye West, c’est fini. La nouvelle révélée par le site d’informations people TMZ, ne fait plus l’ombre d’un doute. À en croire plusieurs sources, l’initiative du divorce émane de Kim mais Kanye n’y se serait pas opposé. Il serait même disposé à partager la garde des enfants avec sa future ex-conjointe.

Si cette séparation a pris certains de court, elle n’est pas surprenante au vu des récentes actualités du couple. En effet, des informations révélées début février faisaient état d’une communication rompue depuis plusieurs mois entre Kim et Kanye. Les deux tourtereaux en étaient même venus à vivre séparément. Ils suivaient également une thérapie de couple, selon TMZ. Une situation en partie favorisée par quelques épisodes regrettables qui se déroulés dans la foulée de la campagne présidentielle de novembre dernier, selon la même source. Le rappeur de 43 ans qui convoitait la Maison Blanche, avait révélé au public en juillet dernier que sa femme avait mis au monde leur premier enfant sans son consentement. Kanye West va récidiver quelques jours plus tard sur Twitter, avec de nombreux messages assez incohérents. Face à l’incompréhension du public, sa femme avait dû révéler dans la période que son mari était un bipolaire.

Un mariage géant

Le divorce annoncé de Kim Kardashian et Kanye West sonne le glas d’une union de toutes les folies. Les deux époux aujourd’hui parents de quatre enfants, se sont rencontrés en 2003 pour une romance qui débutera neuf ans plus tard. En 2014, les deux se marient au terme d’une cérémonie des plus fastueuses et chiffrée au-delà de deux millions de dollars par de nombreux sites people.

Il faut dire que les deux conjoints ont les moyens de leurs ambitions. Kanye West est un rappeur doué et un entrepreneur à succès. Celui qui se fait appeler Ye ou encore Yeezus, serait à la tête d’une fortune estimée à plus d’un milliard de dollars.

Quant à Kim déjà mariée deux fois déjà, elle a crevé l’écran grâce une sextape avec Ray J, un chanteur du Mississippi en 2007. Une année au cours de laquelle sa famille devient la vedette principale de « L’incroyable famille Kardashian », une célèbre émission de téléréalité. Depuis, elle multiplie les investissements dans le domaine cosmétique avec plusieurs contrats publicitaires à la clé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.