Consoles : Les 10 jeux vidéos incontournables en 2019

En 2019, le monde des jeux vidéo connaîtra de très belles entrées avec surement la possibilité de jouer sur tout type d’écran par le biais de puissants ordinateurs qui prendront le relais des PS4 et Xbox One. Nous vous proposons ci-dessous une liste de dix jeux qui seront incontournables cette année.

1-Resident Evil 2

Après la première version sortie en 1998 sur Playstation, nous avons là un remake époustouflant sorti ce 25 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Le même décor d’horreur, Racoon City avec sa population de zombies et l’Umbrella Corporation qui continue de mener ses expériences. Resident Evil 2 exploite les dernières technologies avec une immersion plus réaliste, mais toujours aussi effrayante.

2-Kingdom Hearts

Après 10 d’attente, Kingdom Hearts annonce son grand retour pour le 29 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One. Disney nous propose de revive de nouvelles aventures avec ses héros dont Mickey et Dingo à travers la Reine des Neiges, Pirates de Caraïbes, Raiponce, entre autre.

3-Jump Force

Sorti le 15 février 2019, Jump Force offre un cross-over ultime pour les fanatiques de Mangas. Bandai-Namco a réuni dans ce jeu ses principaux héros et héroïnes dont Son Goku, Naruto Nicky Larson et Luffy.

4-Metro Exodus

Metro Exodus nous plonge dans un univers glacial et angoissant, typique des romans du russe Dmitri Gloukhovski. Le jeu est disponible depuis le 15 février sur PS4, Xbox One et PC.

5-Crackdown 3

Prévu initialement fin 2017, Crackdown est finalement sorti le 15 février 2019 sur Xbox One, et PC Windows 10. Ce jeu pourrait créer la surprise même si les spécialistes ont prévu son flop.

6-Anthem

Anthem nous invite à une aventure sur la terre ferme, sous l’eau et dans les airs dans la peau des mechas-exosquelettes. Le studio Bioware attend beaucoup de ce jeu après l’échec commercial de Mass Effect Andromeda. Anthem est disponible depuis le 22 février sur PS4, Xbox One et PC

7- Devil May Cry 5

Du même éditeur que Resident Evil 2, Devil May Cry 5 entend également être le game référence en 2019. Devil May cry 5 nous embarque dans un monde mystérieux avec Dante. Il sortira le 8 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.

8-Sekiro : Shadows Die Twice

Annoncé pour le 15 mars 2019 sur PS4, Xbox et PC, Sekiro Shadows Die Twice plante le décor du japon impérial du moyen-âge peuplé de ninjas, samouraïs et de démons.

9- Shenmue 3

Près de 18 ans après le second épisode, Yu Suzuki a enfin terminé le troisième. Shenmue 3 propose la continuation des aventures de Ryo Hazuki. Il faudra attendre le 27 août 2019 pour s’y coller sur PS4 et PC.

10- Pokémon RPG

La console switch sortira un nouveau jeu fin 2019. Mais rien n’a encore été révélé au sujet de ce titre. Il s’inscrira sans doute dans la veine de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.